Ingénieurs ENSMM, promos 2010, 2011 et 2012

A destination des ingénieurs ENSMM, promos 2010, 2011 et 2012.Chèr(e)s ingénieur(e)s ENSMM,

Dans le contexte actuel extrêmement concurrentiel de développement des écoles d’ingénieurs, l’analyse du devenir des ingénieurs sortants est essentielle pour orienter les démarches pédagogiques et de ce fait assurer une meilleure insertion professionnelle des étudiants.

C’est pourquoi I’ENSMM, comme l’ensemble des grandes écoles françaises, lance une enquête sur l’emploi de ses jeunes diplômés à l’initiative de la Conférence des Grandes Ecoles (CGE). Cette enquête a permis de suivre I’an dernier le parcours de 40 000 jeunes. Elle reste un instrument privilégié de la connaissance de I’insertion professionnelle des diplômés.

Aussi, nous vous serions extrêmement reconnaissants de consacrer quelques minutes pour répondre à ce questionnaire que vous allez recevoir par mailing via la plateforme Sphinx de la CGE, avant le 15 mars 2013. Pour que cette enquête soit significative, nous vous invitons à être très nombreux à y répondre.

Les informations recueillies feront I’objet d’un traitement statistique anonyme. Pour tous renseignements complémentaires vous pourrez contacter Claire GUILLOU responsable et destinataire de cette enquête pour l’ENSMM,  par courriel claire.guillou@ens2m.fr.

Persuadés que vous saurez comprendre l’attente de cette enquête et que vous aurez à coeur de nous apporter votre aide, nous vous adressons, chèr(e)s ingénieur(e)s ENSMM, nos sincères remerciements.

Bernard CRETIN          et    André CHOLLEY
Directeur de I’ENSMM,   Président de l’AIMM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :